Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entraînements

Entrainement : Samedi 9h - 10h

Gymnase : Jean Moulin, 10 montée du télégraphe, 69005 Lyon

En savoir plus

Avec le BabyHand, faites découvrir à votre enfant de 3 à 5 ans les fondamentaux et les valeurs du handball, tout en lui permettant de développer des actions motrices de base : locomotion, équilibre, manipulations, projections et récupérations d’objets… Il s’agit avant tout d’un éveil psychomoteur !

Pratique collective, le BabyHand permet aussi de développer le lien parent-enfant en les faisant jouer et partager des moments privilégiés ensemble lors des séances. Elles se déroulent [dans notre gymnase Jean Moulin]. Ces échanges vont permettre de contribuer à l’évolution de la socialisation de l’enfant avec ses camarades.

Prénom NOM Numéro Naissance
Leon BARTOLONE 2022
Charles BECKER 2020
Raphaël BOULISSET 2022
Achille CALVI 2020
Marceau DE PRÉNEUF 2020
Rose DURAND 2021
Eliott DUSSAUGE 2020
Esteban GUILLO 2020
Nils JARLOT-JOHANSSON 2020
Martin LE BARS 2020
Soan PLAGNAT 2022
Adrien PUIDUPIN 2023
Antoine ROQUEBERT 2021
Yonas STANIEWSKI 2020
Charles SUSONG 2021
Jules VARRAY 2022
Aloïs GUILLO #26 2022

Staff

Prénom NOM Fonction
Remy BESSON Co-entraîneur
Louise HOLVOET Co-entraîneure
  • 2024-2025 : Merci à Louise et Lisa d’avoir prêté main forte dans une catégorie où il est important d’avoir plusieurs bénévoles. Il serait bénéfique si le nombre le permet, de séparer les U7 et les Babyhand (3/5 ans) la saison prochaine. Des enfants attachants, des parents présents pour avoir aider à l'installation et accompagner leurs enfants. Merci à tous pour cette saison.
  • 2025-2026 : Super groupe, avec l'investissement des parents pour que les séances se déroulent bien. Beaucoup de progrès sur la confiance en soi, une réelle différence entre le début et la fin d'année ! Une meilleure appréhension du ballon. C'était un vrai plaisir de les avoir. Hâte de les revoir la saison prochaine et voir nos futurs joueurs évoluer sur les terrains de hand !